mercredi 16 janvier 2013

2013



                                      

En attendant une nouvelle recette
Je vous souhaite 
Une année super chouette !

                                                 

3 commentaires:

  1. Merci Vigi!
    C'est y pas un concorde?
    bise

    RépondreSupprimer
  2. SAlut Poulette, elle a l'air dingue cette recette !!!
    Je bave (proprement) devant la photo !
    Bonne Année Colorée, Enjouée, Egayée, Tatouée (I love Vigi's cooking),etcée...

    Cléclée du coup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les coupines ! Si, c'est un concorde, Romi, et je vais oser mettre une recette (le prochain post) en espérant qu'elle arrive à la hauteur de la tienne (c'est quand même grâce à toi que j'ai connu ce dessert grandiose).
    Merci Clem, enfin un comm' (et ce n'est que le premier !) et en plus il est trop sympa (j'aime bien l'idée du tatouage...).
    Bisous

    RépondreSupprimer